Résultat -11 29/03/2008

Publié le par Staff

Samedi 29 mars 2008 

kangourous.gif
moins de 11 ans  

ANCFC : 15
LE BUQUET : 16 
 

Des regrets pour les kangourous

Les protégés de Bruno WIART peuvent se mordre les doigts au terme de ce match qu’ils ont maîtrisé durant les deux tiers de la partie avant de s’incliner face au Buquet.

Rentrés au vestiaire avec 5 buts d'avance, les kangourous pensaient certainement avoir fait le plus dur et profitaient tranquillement d'un repos mérité après un premier tiers temps largement dominé (5-1, 7ème puis 10-5, 10ème). Et au retour sur le terrain, les locaux creusaient même encore un peu plus l'écart. Et c'est au plus fort de l'avantage brayon que les joueurs d’Elbeuf se décidaient à se lancer dans la bataille. En moins de 10 minutes, Le Buquet va revenir dans le sillage des kangourous (12-10, 20ème). Les petits hommes de Bruno WIART ne vont pas parvenir à resserrer les rangs et à reprendre la main. Et ce sont les visiteurs qui auront le dernier mot. Ils arracheront même le match à des kangourous dépités (15-16). Déçus plus par la manière que par les conséquences de ce match perdu... Et ce n'est pas la confrontation contre Montville qui tend à rendre optimiste. Cette défaite ne rassure pas avant le déplacement chez l’ogre du championnat. En effet, le leader atomise depuis le début de saison toutes les équipes qui lui sont présentées.

Commentaire de Bruno WIART
 : «
Notre bonne entame et le petit avantage pris grâce à Romain LEROY devant et Paul-Hugo QUESSE derrière vont être balayés par beaucoup trop de gaspillage par la suite. C’est une déception.
»

L’équipe était composée de Romain LEROY, Étienne CHICHIGNOUD, Maxime CRESCENT, Grégory HAMEL, Alexandre WIART, Laure CLÉMENT, Paul-Hugo QUESSE, Nicolas DELAPLANCHE et encadrée par Bruno WIART.

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article