Résultat Dimanche 18/05/2008

Publié le par Staff

cauchemard.gif

Dimanche 18 mai 2008  
Attention, certaines photographies au bas de cet article ne pourront plus heurter la sensibilité des plus jeunes...

ANCFC : 18 
MONTVILLE : 30

Donde estan los Piranhas ?

Telle était la question que se posait la seule spectatrice de ce duel sportif.
Décidément il y a toujours dix minutes de trop dans les matches perdus par nos vénérables vétérans. Le problème est de savoir s’il faut plutôt les retirer au début ou à la fin de la rencontre.

Ce dimanche, il aurait fallu les faire disparaître dès l’entame de la partie. Les jaunes et rouges, pendant ce laps de temps, furent de formidables spectateurs. Les Bleus de Montville supérieurs techniquement n’en demandaient pas moins et mirent à contribution Yoann notre gardien. Il faut dire que notre défense perdue entre gruyère suisse et emmental français était entrain de se chercher.

La pause arriva sur le score de 16 à 9 pour nos adversaires. La seconde période vit le réveil tardif des Piranhas brayons. On peut comparer ce collectif à un vieux moteur diesel. La période de préchauffage sur ce type de mécanique est très longue. La température  optimale fut finalement atteinte et c’est ainsi que les rouges et jaunes revinrent à 4 points de leurs adversaires du jour.

Malheureusement joints (légaux) et durits poreuses ne résistèrent pas. Il faut dire que pour les anciens modèles Brayons, il est maintenant impossible de retrouver des pièces d’origine. Le budget du club ne permet pas d’en faire fabriquer par des sociétés spécialisées en véhicules anciens.
Victoire logique et méritée des Montvillais très heureux d’étrenner les douches après deux années de disette
...
  

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article