Agenda de la semaine

Publié le par Staff

 

 

Nouvelle rubrique => Infirmerie

(proposée par Bruno WIART)

   

Vendredi 06 juin

 

  19h30 salle Jean-Luc Thérier

 

Entraînement -17 et seniors

 

 

 

 

 

 

undefined

 

Samedi 07 juin

 

  Tournoi de Blangy
  Rendez-vous au gymnase à 14h30 pour les -17
  Équipe senior : même heure (ou 15h00 à Blangy)
Pensez aux ballons vendredi....
 

 

 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
match a 20h pour l'équipe A?? je croyai que c'était 21h15, et d'ailleurs sur le forum de déville ils disent venir pour un match a 21h15. Alors je demande juste confirmation. Ce serait bête d'attendre nos adversaires...
Répondre
J
J'aimerais commander quelque chose de très important. Cela ne fait pas d'eux ce qu'ils sont sans cela...Des dents seraient bien demandées pour les pirannah. Je rigole ! Ne voyez par là qu'une petite pique en tout gentille.Joyeuses fêtes.
Répondre
M
Hey les papas prenez exemple sur le mien ! Pour noël j'ai mon Alfa Roméo Breva =D laclass hein ?
Répondre
B
Je tiens à apporter mon soutien à tout le personnel du CHU de Rouen, désolé Jean Mi c'est une blague par minute. A très bientôt Maître Piranhas.  b                        
Répondre
C
bon rétablissement @ toi, on pensse tous @ toi !!
Répondre