- de 18 à Oissel le 27 janvier

Publié le par Staff

- de 18 ans
Oissel - ANCFC du 27 janvier 2007

Petit jeu : où est la chaussure de Max ?















Publié dans Trombinoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je sais où elle est la chaussure !! Elle doit être restée au niveau de la zone !!!Au Webmaster: je devrais prochainement donner d'autres photos que j'ai oublié de donner...
Répondre
M
A ok je vais arrêter d'apporter des photos si l'espace sur la site est limité. J'étais pas au courant... Et sinon pour la photo de max c'était pas obligé de la mettre. Par contre pour le petit jeu  je veux bien  répondre :  "au dessus de l'épaule droite du n°11 de oissel" et qu'est ce que je gagne?? Non mais c'était pas si drôle que çà parce qu'on a quand même joué en infériorité numérique le temps que max refasse ses lacets... lol
Répondre
S
Tu peux envoyer des photos, il n'y a pas de problème.C'est juste que lorsqu'il y a 2 photos ressemblantes, je n'en met qu'une.La vie du site est prioritaire au confort du webmaster :=)
M
j'ai envoyé une photo sur laquelle on voit max sans sa chaussure mais elle n'a pas été mise et je comprend ce choix. C'est juste un ptit moment sympa du match... voilou. De toute façon, si c'est possible,  j'en apporterai d'autres (photo).
Répondre
J
OK, si je la retrouve, je la publie.Si je n'ai pas mis toutes les photos, c'est que l'espace sur le site n'est pas illimité, et que ça me fera moins de boulot le jour où il faudra faire du ménage.
J
Quelqu'un peut m'expliquer pour la chaussure ?
Répondre
M
A mon avis çà c'est censuré!!!
Répondre